Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The faery factory
The faery factory
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2015

La libellule et les sequins ...

Troisième libellule. Pour cette dernière, je me suis inspirée des reflets colorés de l'insecte, je voulais qu'elle scintille comme le fond des rivières de montagnes; aussi, j'ai brodé des sequins sur sa robe.

Libadou, une fée libellule:

libadou_4_1

Je me suis attardée sur les détails de son visage, car je souhaitais qu'elle ressemble à la personne à qui elle est destinée.

libadoudet_1_1

libadoudet2_2_1

La robe est rebrodée de petits sequins pour donner plus de lumière et un côté vivant à la fée: elle tourne sur elle même à la moindre brise et la lumière fait scintiller les éléments du vêtement. J'ai utilisé un bouton de verre ancien qui vient de la boite à boutons donnée par ma grand-mère.

libadoudet3_3_1

J'ai apporté des éléments cristallins, dans des couleurs aquatiques et printanières car la personne qui va adopter cette fée est lumineuse et bienveillante.

 

Publicité
Commentaires
Publicité