Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The faery factory
The faery factory
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

cercles de fées...

Il y a un peu plus d'un mois, j'ouvrais en compagnie de deux amies créatices un atelier boutique "Les trois pommes" à Plélan le grand en lisière de la forêt de Brocéliande! L'aventure continue et les fées sont évidemment de la partie! Ainsi, vous pouvez les retrouver dans la boutique version mobile ou en bouteille; les cartes seront bientôt disponibles aussi. En attendant voici les badges et miroirs de poches (série limitée) à l'effigie de quelques-unes de ces demoiselles...

Les badges:

taillebad_9_1_1

badf_es_2_1

2 Euros pièce.

badf_esdet_3_1_1

Le miroir:

taillemir_10_1_1

côté miroir:

mirdet_5_1_1

8 Euros pièce.

mirf_e_8_1_1

Merci à Aurel-C pour les super étiquettes! ^^

Retrouvez son travail ainsi que celui de Laëtitia Percheron dans notre boutique "les 3 pommes" à Plélan le grand ! Voici le lien du blog de la boutique:

http://lestroispommes.canalblog.com

D'autres badges et miroirs sont disponibles, retrouvez-les bientôt sur le blog de mon petit monde...

http://msorsha.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Ouah, tout plein de nouveautés ! <br /> J'aime beaucoup la sorcière orange et la fée pour Joy, j'aime beaucoup les couleurs, bravo bravo ! :D
Publicité