Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The faery factory
The faery factory
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Les fées de décembre

Fée Kristène

(elle s'est envolée pour la Belgique!)

f_eKrist_nedet1_5_1

f_eKrist_ne_4_1

f_eKrist_nedet3_7_1

f_eKrist_nedet4_8_1

Fée Sakura

f_eSakuradet1_10_1

f_eSakura_9_1

F_eSakuradet3_11_1

Fée Brocélie

f_eBroc_liedet1_3_1

f_eBroc_lie_2_1

f_eBroc_liedet2_6_1

Fée Sophie

f_eSophiedet1_6_1

f_eSophie_5_1

f_eSophiedet2_7_1

f_eSophie_det3_4_1

Publicité
Commentaires
A
Tout comme la grande majorité d'entre nous, fée sakura attend patiemment le printemps !!!
C
Un p'tit coucou pour te dire que j'ai vu tes fées "en vrai" dans la boutique Agapi de Bordeaux et qu'elles sont super jolies...<br /> A bientôt!
L
J'aime beaucoup, oui, c'est très très joli...
B
J'adore Sophie, et même si elle ne lui ressemble pas, elle me fait penser à mon héroïne préférée de Miyazaki qui porte le même nom (^_^)
Publicité