Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The faery factory
The faery factory
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

L'expo médiévale à Chateaugiron

Bonjour!

Voici les photos du week-end dernier à la galerie Pigment et matière de Chateaugiron!

Gal1_2_1

Dans la galerie de Gwen "Mazurié", les toiles de Virginie, l'araignée métallique de Laëtitia et sur la vitre, une illustration de Nico.

Gal2_3_1

Les sculptures de Laëtitia, mes grenouille de papier, licorne et fée en bouteille

Gal3_4_1

Ici, une de mes toiles: la princesse fée, mes fées perchées dans les arbres elfiques qui m'accompagnent à chaque expo, ainsi que ma sculpture de papier "princesse du vent." Il y a aussi une des toiles de Gwen "la princesse lapine".

Gal_1_1

Sculptures et illustrations (yeux d'animaux) de laëtitia, mes licornes de papier, illustrations de Nico (créatures fantastiques), sculpture de papier (rouge) de Virginie.

Gal4_5_1

Laëtitia.

Gal5_6_1

Nico et toutes ses illustrations!

Gal6_7_1

Virginie assise devant la galerie.

Gal7_8_1

Un décor de circonstance!

Gal8_9_1

Dame Gwen prend le stand des fées en photo.

Gal9_10_1

Le p'tit coin féérique!

pvs2_13_1

Elfe attrapeuse de fées en plein travail!

pvs3_14_1

pour vous servir...

la_brochette_11_1

Une brochette d'artistes, que je ne suis pas prête d'oublier, j'ai vraiment passé un excellent moment en votre compagnie! Qu'il est agréable de quitter le monde des moldus pour un week end! De gauche à droite: Laëtitia, dompteuse de métal, gribouilleuse de bic et encreuse de loups et autres corbeaux; Virginie tout en végétal, en sensibilité, en douceur féline et Nico portraitiste du petit peuple des forêts et des mers et roi de l'hypocras délicieux. Gwen, l'amoureuse des lapins, l'organisatrice passionnée de toutes ces expos est partie faire du thé! Alors elle n'est pas sur la photo...

Contacter ces artistes et voir leur travaux...

Laëtitia-may Le Guélaff Sculpture/Vidéo/Dessin:  http://wolfinou.artblog.fr

Virginie Tkocz Artiste peintre - plasticienne:  http://www.virginie-t.net

Mazurié (Gwen), galeriste, plasticienne:  http://www.pigmentetmatiere.fr

Nico, illustrateur: http://absynthe.jimdo.com

Publicité
Commentaires
É
hey! mais je reconnais Laëtitia ! elle était aux beaux-arts de Quimper. J'ai même visité son atelier l'année dernière lors de portes ouvertes d'artistes finistériens. Que le monde est petit !
P
hello !<br /> <br /> Inutile de preciser que j'ai passé un super momment, et encore bravo pour vos travaux respectifs !...dire que j'ai meme pas de photos...<br /> merci pour tout !<br /> Salutations respectueuses et à tres bientot !<br /> <br /> Nico-Absynthe-
L
ça avait l'air d'etre bien sympa dis donc,je n'ai pas eu le temps de passer .<br /> Le travail de "Nico" est magnifique.Tu devais etre dans ton élément avec eux.<br /> Bise, et j'attends avec impatience tes ptites grds mères
M
coucou miss !<br /> t'es plus rapide que moi, je n'ai même pas encore transféré mes photos ! j'ai passé la journée d'hier à faire du gros roupillon pour récupérer cronnnnpiiiiichhhhh croonnnpiiiiichhhhhhh ! hihi !!<br /> ravie que tu ai passé un bon week end ici avec nous, c'est vraiment passé trop vite !<br /> à très bientôt, ah et voilà le lien vers le site de notre "petit nico" ;-) hihi !! http://absynthe.jimdo.com/<br /> groooos bisous
Publicité