Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The faery factory
The faery factory
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

Le P'tit Pepper

Bonjour!

Avant de retrouver l'atelier, je vous présente...

Prince-fée P'tit Pepper

Princef_eP_titPepper_1_1

PrinceP_titPepperdet1_2_1

PrinceP_titPepperdet2_3_1

PrinceP_titPepperdet3_4_1


Hier soir, à l'atelier...

Je me suis dit que ce ne serait pas inutile de vous montrer ceci...

tailledef_e_4_1

Cela vous donne l'idée de la taille d'une fée! Je remercie mon P'tit Pepper de sa coopération!

Hier soir, j'avais une autre compagnie que celle des fées, plus féline cette fois:

chat1

chat2

chat3

C'est l'un des deux bébés de Lamouche que nous gardons. Il n'a pas encore de nom, contrairement à sa soeur "Citrouille", mais semble apprécier l'ambiance de l'atelier, car il y vient très souvent. Hier soir, il avait choisi de s'amuser dans le non-tissé qui me sert à faire des robes aux fées!

Voici les deux chatons photographiés tout-à l'heure...

Citrouilleet

Citrouille et "sans-nom"

Publicité
Commentaires
B
Humpfouiiiii, ils sont si joliiiiiis!!!! ^^
F
Ils ont changé les p'tits chats, toujours aussi chats-hutteurs! Fnihihnfiiiiiiii
Publicité