Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The faery factory
The faery factory
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

La fée des Gerberas

Bonjour!

F_e_Gerberadet_2_1

Voici la fée de la matinée, une fée qui va s'envoler à Bordeaux très prochainement.

Fée Gerberas

F_e_Gerbera_1_1

F_e_Gerberadet1_3_1

F_e_Gerberadet2_4_1


Hier soir, j'ai vécu une éxperience féérique: j'ai participé à une randonnée nocturne. Nous étions une cinquantaine à suivre le conteur Armel pour une ballade de deux heures autour du lac de Bain de Bretagne et c'était magique: les parfums de la nuit, l'obscurité, les bruits, les légendes qu'Armel nous a conté et ses impros de musique celtiques m'ont rechargée d'inspiration: naïades, jeune fille et cavaliers fantômes, histoire et anecdotes des lieux étaient au rendez-vous. C'était fantastique!

Voici les deux seules photos (ténèbres oblige!!!)

Parc_bain_1_1

parc_bain2_2_1

Publicité
Commentaires
A
Belle réussite....les fées ont une bannière digne de ce nom....çà donne à tous les rêveurs une furieuse envie de les suivre dans leur univers mystérieux et fantastique. Bravo l'artiste. Gros poutous
F
Mougnou! Tu m'étonnes que ça t'a rechargé tes batteries, y a vraiment des choses géniales qui se passent en Bretagne! J'aurais bien aimé être là!<br /> Ta bnannière est très joulie et je vois que tu as le temps de travnailler (vneinarde!!!)!<br /> Plein de mougnous et d'inspiration!<br /> Fnanny
A
Kikou j'ai suivi la poudre d'étoiles et me voilà!<br /> <br /> tu as été bien inspiré, bravo!<br /> et ta bannière, elle est superbe!!!<br /> <br /> Bises à très bientôt!
Publicité